World Legendary Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à trois types de matchs :-Simulation-Speech-RP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Y2J 3st Comming

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Jericho [Rom]
Membre
Chris Jericho [Rom]


Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2008

Y2J 3st Comming Empty
MessageSujet: Y2J 3st Comming   Y2J 3st Comming Icon_minitimeSam 20 Déc - 6:15

Y2J 3st Comming 4live-12

[WHAT?]

Y2J 3st Comming 4live-13

[Quelle exploit, on ne s'attendait plus à le voir si un ring un jours]


Y2J 3st Comming Chris_10


Chris||
WELCOME TO WLF IS JERICHO!!!!
Ceci n'est pas un rêve, ceci est réel, this is the 3st Comming!!
Il nous revient plus fort, plus en forme, plus puissant, prés a tous pour avoir son titre
Moi Chris Jericho, Y2J, je suis venu vous sauvé vous, pour empêcher un trouble faite de gagner ce titre
J'ai été le premier à gagné ce titre dans l'ancienne fédération de Vince Mcmahon, alors je veux être encore le premier
Je suis déterminé a gagné!!!
Maintenant je suis le meilleur des meilleurs, personne, je dit bien personne ne peut me battre.. !!!
Donc j'ai le droit à être placé n]1 contender dans la liste pour le titre de champion poids lourds

Y2J 3st Comming 4live-14
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Membre
Triple H


Messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 28
Localisation : France => Centre => Orléans

Y2J 3st Comming Empty
MessageSujet: Re: Y2J 3st Comming   Y2J 3st Comming Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:43

THE GAME ARRIVE AVEC UN MICRO

Y2J 3st Comming Hhh14_Ebene_1_3

Chris, tu dis que tu veut être numero one contender c'est sa ? Tu a pété un plomb ? Regarde le titantron.

Sa c'était avant !

Y2J 3st Comming Jericho1_Ebene_1_4

Sa c'est maintenant

Y2J 3st Comming Hhh1_Ebene_2_2

Non, attent t'est pas serieu là !!! Tu arrive est tu veut déjà avoir un match pour le titre de champion ! Je vais être franc avec toi Chris, je ne me suis pas vraiment fait que des amis depuis que je suis arrivé. Pour résumer, Vince bah lui sa à pas vraiment changer et je ne fait rien pour que sa change. Batista il me déteste. J'ai horreur de Edge et Orton. Et Jeff bien moi je suis assez partagé car à la WWE ont avez des bon rapport mais depuis qu'il est en équipe avec se Batista tout va mal donc en résumer je n'est aucun à part Shawn qui lui à toujours était mon amis. Donc tu voit, je me fous que l'on soit ennemis. Parce que désolé mais je veut pas être potes avec toi. Tu t'est vu !!! Chris, tu arrive est tu veut faire ta loi. Désolé mais c'est ma loi à moi que tu va suivre.

THE GAME JETTE LE MICRO PAR TERRE ET REGARDE CHRIS JERICHO DANS LES YEUX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho [Rom]
Membre
Chris Jericho [Rom]


Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2008

Y2J 3st Comming Empty
MessageSujet: Re: Y2J 3st Comming   Y2J 3st Comming Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Membre
Randy Orton


Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2008

Y2J 3st Comming Empty
MessageSujet: Re: Y2J 3st Comming   Y2J 3st Comming Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:47

La salle fut étonné d'entendre ce Titantrom et les hommes sur le ring attendirent impatiement et Y2j qui avait eu un peu peur dit au bout de deux minutes:
Et bien on dirait que le "legend killer n'est pas la mais a voulu nous faire peur ce qui est raté
Puis il se retourna vers Triple H quand tout a coup:
Randy apparut en costar sous devant les yeux étonné des deux catcheurs:

Y2J 3st Comming Randy110
Randy fit un taunt en souriant de voir ces hommes sur le ring

Y2J 3st Comming Randy210
Randy avance doucement vers le ring et y monta:
Y2J 3st Comming 12710
Il se retourna vers les hommes et dit:
Y2J 3st Comming 30810
Et bien on dirait que vous avez oublié le meilleur[foule partager] mais je ne veut pas vous contre dire apart que si quelqu'u merite ce titre c'est bien ...... MOI et c'est alors que vous n'oublierai celui qui a été le plus jeune champion de l'histoire
L'age d'Orton reprendra n'oubliez pas sa, j'ai battu HBK ce qui fait de moi le challenger numero un.
Tu disais que plein de bon catcheur ne sont plus la mais le best est la!!!!!!!

Puis Randy fit des taunts sur les cordes et jeta son micro a terre en regardant les 2 catcheurs
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho [Rom]
Membre
Chris Jericho [Rom]


Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2008

Y2J 3st Comming Empty
MessageSujet: Re: Y2J 3st Comming   Y2J 3st Comming Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:59

Orton, tu te fous de moi ou quoi?
La seul fois que je me suis battu face à toi pour un titre, c'était à Armageddon 2007 et souvient-toi, juste grâce à JBL que tu as pus garder ton titre, main maintenant ce n'est plus la WWE, ici il y a que moi et HHH
Donc tu n'as rien a faire ici Randy, tu es terminé, même si tu n'as pas durée longtemps, l'âge Orton n'existe plus dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho [Rom]
Membre
Chris Jericho [Rom]


Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2008

Y2J 3st Comming Empty
MessageSujet: Re: Y2J 3st Comming   Y2J 3st Comming Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:03

Randy tu es encore plus pitoyable que ton pauvre père,

[Y2J regarda HHH]

Je comprend enfin pourquoi Hunter à demander à Batista de t'exploser au sol quand tu as été banni de l'évolution..
Tu es pitoyable, je me demande bien ce que tu fait dans cette magnifique Fed..
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Membre
Triple H


Messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 28
Localisation : France => Centre => Orléans

Y2J 3st Comming Empty
MessageSujet: Re: Y2J 3st Comming   Y2J 3st Comming Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:20

HHH REGARDE Y2J ET LUI FIT UN SOURIRE PUI SE RETOURNA VERS ORTON

Randy pour une fois je suis d'accord avec Chris. Randy tu a en fasse de toi certainement les deux meilleurs catcheurs alors si tu ne tien pas retourne en backstage sur un brancar casse.

RANDY REGARDE LES DEUX HOMMES D'UN AIR ENERVE

Randy apparament tu n'a pas compris si tu dégage pas moi et je pense que pour une fois Y2J va se mettre avec ...

HHH REGARDE Y2J

En clair ont risque de s'allié et te botter le cul, maintenant suposition tu nous met à terre tous les deux

LA PLUPART DU PUBLIC EXPLOSE DE RIRE

Non j'ai bien une suposition

HHH RIGOLE A SON TOUR

Tu nous met à terre, devine qui va arrivé; Shawn vu que ont se sera défendu avant que tu nous mette à terre tu sera donc déjà fatigué, pendant se temps Shawn arrive et te tabasse et après Y2J et moi ont se relève et ont tu n'aura pas deux homme contre toi mais toi alors choisi.

HHH REGARDE Y2J QUI DIT ........
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho [Rom]
Membre
Chris Jericho [Rom]


Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2008

Y2J 3st Comming Empty
MessageSujet: Re: Y2J 3st Comming   Y2J 3st Comming Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:43

Helmut, pour une fois je suis d'accord avec toi, je suis près à m'allié avec toi pour botter le cul à Randy,

[Y2J se tourne vers Orton]

Randy, enfaite je croit que le prochain combat que je vais a voir se sera pas face à Helmut, mais en tag team avec lui face à toi!!!
Quand dites-vous public!!!

Y2J 3st Comming Fan2_211


Y2J Tend la main vers HHH
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Membre
Triple H


Messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 28
Localisation : France => Centre => Orléans

Y2J 3st Comming Empty
MessageSujet: Re: Y2J 3st Comming   Y2J 3st Comming Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:36

HHH REGARDELA MAIN DE Y2J PUIS RANDY

Ok Chris !

HHH SERT LA MAIN CHRIS

¤ Jerry ¤

Quoi, mais à la WWE il y avait une grande rivalité entre Y2J et The Game

¤ Jim ¤

Oui Jerry mais la j'ai l'impression qu'il s'entende à merveille

¤ Jerry ¤

Voici les plus grands catcheurs réunis sur un même ring. Mais attendez si HHH et Y2J s'allie sa va nous faire un match handicap qui pourrait s'avairer dangeureux pour Randy surtout que Y2J n'est pas habitué à respecter les règle et utilisé des objet .....

¤ Jim ¤

Oh non !!! Pas encore !!!

HHH A ENTENDU LES COMMENTATEUR PUIS DESSENS DU RING ET AVANCE VERS JIM

Jim tu dit que ne voulait pas que Y2J et moi ont triche...... Mais tu voit ma rivalité avec Randy dur depuis trop longtemps et je vait y mettre un terme avec Chris.

HHH SE PLAE A COTE DU RING PUIS IL SORT UNE MASSE

¤ Jim ¤

Oh non !!! Voilà se que je vous avez dit !!!

HHH SE RETOURNE ET MET DES COUP DE MASSE SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS PUIS LA TABLE S'ECROULE, IL REMONTE SUR LE RING, REGARDE CHRIS PUIS REGARDE RANDY ET MET SA MASSE PRES A FRAPPE.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Membre
Randy Orton


Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2008

Y2J 3st Comming Empty
MessageSujet: Re: Y2J 3st Comming   Y2J 3st Comming Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:37

Randy regarde Hunter et dit :
Mais regarde toi Tu es vraiment pitoyable desfois
Randy regarde les 2 hommes et poursuit

Vous n'ête pas capable de vous debrouillé en seul a seul vous ête obliger de vous battre en match handicap et toi Hunter tu es obliger de prendre ton sladjammer pour te defendre
Mais je suis venu sur ce ring pour une chose que vous ne m'offrez pas en faisant cela
Mais bon ce n'est pas grave

Randy regarde y2j dans les yeux
Tu disais que Batista et Hunter avait raison lors de l'evolution mais je ne voit pas en quoi ils avaient raison
Ils ont juste eu peur car je suis devenu le plus jeune champion du monde de l'histoire de la wwe et Batista a suivi les ordres d'Helmut comme un bon chien!!!!!
Mais tout le monde savait que j'étrais le meilleur mais toi Triple tu était jalou!!!
Et Shawn ne viendra peut être pas car si on parle de trahison on peut aussi parler de celle de toi et Hbk

[le public hua Orton et cria "HBK HBK HBK"]
Puis Randy descendit du ring
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Membre
Triple H


Messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 28
Localisation : France => Centre => Orléans

Y2J 3st Comming Empty
MessageSujet: Re: Y2J 3st Comming   Y2J 3st Comming Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:21

Tu parle de trahison, pourquoi ? Parce que je m'allie avec Y2J sa ne veut pas dire que je fait équipe avec lui.

HHH VA DANS LE COIN ET POSE LA MASSE PIS VA REGARDER ORTON DANS LES YEUX
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho [Rom]
Membre
Chris Jericho [Rom]


Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2008

Y2J 3st Comming Empty
MessageSujet: Re: Y2J 3st Comming   Y2J 3st Comming Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:25

Toute à fait HHH, ont ne fait pas équipe mais juste une alliance, parce que toi, Randy tu nous souale avec tes "ére Orton" ou tes truc comme cela!!!

Maintenant ce sera moi et HHH contre toi sauf si tu trouve quelqu'un de taille pour ce battre face à nous.
Et tu as interet a le faire vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Membre
Randy Orton


Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2008

Y2J 3st Comming Empty
MessageSujet: Re: Y2J 3st Comming   Y2J 3st Comming Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:26

Randy regarda Triple dans les yeux a son tour et dit d'un ton enerver :
Tu veut savoir quelle trahison et bien regarde
http://tbn3.google.com/images?q=tbn:L6Rzr1CP5y7qqM:http://membres.multimania.fr/baheu/hpbimg/l%27evolution.jpg
cela était au debut jusqu'a ce que je devienne champion et la tu as a fait de Batista ton petit chien et sur le ring devant tout le public tu as voulu m'humilier mais jamais tu pourra oublier l'evolution[applaudissement de la foule ] Tu voit le public veut revoir le plus grand gang de tout les temps se reformer mais toi tu ne pense que a toi et a me fracasser la tête car tu a peur de moi
10 seconde passerent puis Randy recula un peu et dit
N'oublie pas que ce n'est pas moi mais bien jericho qui a envoyer ton meilleur ami a l'hosto apres avoir exploser une tele devant des millions de gens mais toi tu ne pense que a toi et a ta personne
Randy rigola un peu et pris un air hyper serieux en se retournant vers Jericho
Mes ères d'Orton te soule mais jamais la une federation ne pourra vivre sans que le tueur de legende ne devienne champion et toi tu nous soule pas avec tes retours apres des années d'absence car on se fait virer!!!!!
Randy regarda HHH dans les yeux et dit
N'oublie jamais ce que j'ai dit tu risquerait de le regretter
Et chris! Je trouverai quelqu'un et tu retournera chez toi en chaise roulante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho [Rom]
Membre
Chris Jericho [Rom]


Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2008

Y2J 3st Comming Empty
MessageSujet: Re: Y2J 3st Comming   Y2J 3st Comming Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:24

Orton, tout ce que j'ai fait à HBK je le regrette, a ce moment là ont me prenais pour le gars qui fesait le show et non pour une superstars, maintenant j'ai changé, c'est moi le vrai, j'ai décidé de lutter face a ceux qui joue le rôle de méchant comme toi.

Donc voilà c'est aussi simple, moi et Helmut, face à toi et ton partenaire mystere, cela pourrai faire un grand match mais on sais tous c'est qui, qui gagnera a la fin, et tout le monde sait que cest "The Game" et "The Ayatolla" Triple H et Y2J.

Alors Randy maintenant fait attention, tout le monde sait que tu est un traite et que tu prends tout le monde par derierre, tu te sers bien de sois disant toutes les seconde génération, mais a ce que je sache, BOB "The Cowboy" Orton, à toujours été mauvais dans le monde du catch, donc je comprend pas pourquoi tu ferai partit d'une seconde génération de catcheurs?

Et puis quelque chose que je ne suis pas le seul à dire, est ce que c'est moi qui est posé dans un magasine pour HOMO??
Donc Randy ont peut se poser des question
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Membre
Triple H


Messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 28
Localisation : France => Centre => Orléans

Y2J 3st Comming Empty
MessageSujet: Re: Y2J 3st Comming   Y2J 3st Comming Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:57

Randy un mot; tu est fini !!!

HHH dessens du ring
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho [Rom]
Membre
Chris Jericho [Rom]


Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2008

Y2J 3st Comming Empty
MessageSujet: Re: Y2J 3st Comming   Y2J 3st Comming Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:57

Y2J le suivit
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Membre
Triple H


Messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 28
Localisation : France => Centre => Orléans

Y2J 3st Comming Empty
MessageSujet: Re: Y2J 3st Comming   Y2J 3st Comming Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:02

Triple H se retourne et dit

Orton cette fois si je vais te détruire pas seulement te gagner t'éliminé pour toujours. Y2J et HHH, voici les vainqueur. Orton tu peut prendre n'importe quel équipier mais je vait devenir extreme comme jamais. Y2J et moi ont va t'envoyer à l'hosto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Membre
Randy Orton


Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2008

Y2J 3st Comming Empty
MessageSujet: Re: Y2J 3st Comming   Y2J 3st Comming Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:32

Randy les regarda dans les yeux et remonta sur le ring puis fit des taunts sur les cordes et les regarda toujours et dit
Voila ce qui arrivera a la fin du match
puis Randy descendit du ring et partit vers les backstages en regardant les hommes dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y2J 3st Comming Empty
MessageSujet: Re: Y2J 3st Comming   Y2J 3st Comming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y2J 3st Comming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Legendary Federation :: Fédération :: Bloody Saturday :: Ring-
Sauter vers: