World Legendary Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à trois types de matchs :-Simulation-Speech-RP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 DX AND BATISTA & JEFF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Triple H
Membre
Triple H


Messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 28
Localisation : France => Centre => Orléans

DX AND BATISTA & JEFF Empty
MessageSujet: DX AND BATISTA & JEFF   DX AND BATISTA & JEFF Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:00

SHAWN ET TRIPLE H ARRIVENT



TRIPLE H ET SHAWN ONT LE SOURIRE AUX LEVRES

¤ HHH ¤

Déjà voici mes nouvelle. Côté santé les medecins ont réussi à me soulager et du côté morale bah là ..............

TRIPLE H DIS EN ETANT TRES ENERVER

J'ai complètement pété un plomb maintenant plus personne ne peut m'arreter je suis prêt à tout même du pire. Mais avant sa je veut remerçier Batista et Jeff qui m'ont accompagner jusqu'a l'hopital. Pour Edge, ne te pointe plus devant moi ou tu pourait le regréter eeeettt pour Randy.

HHH REGARDE LE PUBLIC

Randy jevais te tuer. Insulter Ric. C'est comme s'enpprendre à ma propre famille.

HHH DEVIENT PLUS DECONTRACTER ET DIS

Si ont est venu c'est pour un match contre Jeff et Batista .......................... Pour leurs titres après tout j'ai mon match retour non ? Et pour se qui se dise que je doit le faire avec Kozlov il ya deux réson pour laquel je ne vais pas le faire avec lui. De 1 je ne l'aime pas et hier il n'est pas intervenu quand ont me faisait le tomber et de 2 il c'est tiré, je pense que c'est une bonne réson sa non ? Alors Batista; Jeff.

CLIQUEZ ICI

QUELQU'UN ARRIVE
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2008

DX AND BATISTA & JEFF Empty
MessageSujet: Re: DX AND BATISTA & JEFF   DX AND BATISTA & JEFF Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:41



jeff arriva et pris un micro

DX AND BATISTA & JEFF Hardy-10

HHH pour ton match retour c'est ok pour moi quand a HBK sa me covient aussi mais pour etre sur que koslov n'intervienne pas dans le match je veut que se soit un steel cage match et comme tu le sais on n'enferme pas un animale en cage

Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Membre
Triple H


Messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 28
Localisation : France => Centre => Orléans

DX AND BATISTA & JEFF Empty
MessageSujet: Re: DX AND BATISTA & JEFF   DX AND BATISTA & JEFF Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:50

Oui ont enferme pas un animal en cage.

THE GAME REGARDE SHAWN SE DERNIER DIS

T'est malade où quoi, les coup que t'a donné edge t'on fait perdre la tête toi.

¤ HHH ¤

Ouè sans doute et c'est pour sa que j'accepte. Tu sais Jeff sa n'a rien contre toi ni Batista mais je suis prêt à tout. Se match va me servire à montrer se que je peut faire et là Orton et Edge vont pissé dans leurs froque je vais leurs écraser leurs sale gueule contre le sol, je vait leurs pissé dessus, je vais leurs faire suc.....

HBK IMTEROMP HHH

Oh oh oh oh !!! Triple H t'est malade là !

¤ HHH ¤

Non je vait lui faire suc.....

¤ HBK ¤

Oh oh sa va ont a compris. Pour le match c'est ok.

¤ HHH ¤

Alors World Tag Team Steel Cage Match !!! Sa me vas parfaitement. Et merci Jeff de m'avoir accompagné jusqu'à l'hosto la semaine dernière. Mais sache que je ne pourait t'épargner toi et Batista.

JEFF LUI REPOND
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2008

DX AND BATISTA & JEFF Empty
MessageSujet: Re: DX AND BATISTA & JEFF   DX AND BATISTA & JEFF Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:12

HHH sache que moi et batista n'allons pas vous epargner non plus et surtout pas si c'est pour nos titres alors bonne chance mais sache quand resortant de se match tu ne sera plus jamaisle même !
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Batista


Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30
Localisation : Monday Night Raw!

DX AND BATISTA & JEFF Empty
MessageSujet: Re: DX AND BATISTA & JEFF   DX AND BATISTA & JEFF Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:27

Soudain..



DX AND BATISTA & JEFF Batista

Il serra la main de Jeff puis prit la parole..

Batista : Eh Triple H.. Je me fou de se que tu compte faire aux Rated Rko tes prochains adversaires seront plus colosse et plus puissant que vous deux et eux réuni.. Mais bon je te laisse le temps de t'entrainer d'ici là car lors de se match.. Tu ne sortira pas indem..
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Membre
Triple H


Messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 28
Localisation : France => Centre => Orléans

DX AND BATISTA & JEFF Empty
MessageSujet: Re: DX AND BATISTA & JEFF   DX AND BATISTA & JEFF Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:59

Batista, écoute moi bien. JE SUIS PRET A TOUT !!! t'a pigé ? Et Shawn et moi ont et bien plus fort que tu le croi. Mais après tout, que les meilleurs gagne non ? Moi et Kozlov c'était rien. Mais moi et Shawn ont est remonter à bloc et prêt à tout pour gagnez. Alors l'animal est tu prêt à allez dans une cage et à y restez pendant que je soulève mon titre et que le public chantera DX ?
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Batista


Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30
Localisation : Monday Night Raw!

DX AND BATISTA & JEFF Empty
MessageSujet: Re: DX AND BATISTA & JEFF   DX AND BATISTA & JEFF Icon_minitimeMar 9 Déc - 3:19

DX AND BATISTA & JEFF Batista1

Batista : /Haaaa../ Hunter laisse moi te dire un petit truc..

L'Animal lui fit un Batista Bomb..

DX AND BATISTA & JEFF Batista3_Ebene_1_2

DX AND BATISTA & JEFF Batista2_Ebene_1_2

Batista : On ne dérange jamais un Animal dans sa cage.. Et je te garanti Hunter se match ne se finira non seulement pas par une victoire mais par un tombé dans la cage ! Crois moi tu ne sortira pas de cet cage..

Et il partit sous son titantron avec Jeff..

Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 30
Localisation : Bloody Saturday

DX AND BATISTA & JEFF Empty
MessageSujet: Re: DX AND BATISTA & JEFF   DX AND BATISTA & JEFF Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:24



Mais avant que Dave et Jeff entrèrent dans les backstages, Vince apparu et leur ordonna de remonter dans le ring.

Wow !! Calmez vous !! Je ne vous ai pas engagez pour que vous foutiez le bazar dans MA fédération !! Donc, pour calmez vos ardeurs j'ai décidé d'organiser le match revanche... A Armageddon !! Mais ce n'est pas tout !! Dave tu affrontera Steve Austun et The Undertaker dans un Triple Treath Match pour pouvoir combattre lors d'Armageddon également pour le WLF Championship. Toi Hunter tu affrontera The Miz et Randy Orton pour obtenir toi aussi ta place dans ce match. HBK tu combattras Edge et Matt Hardy. Jeff toi tu affrontera Rey Mysterio et Edge !! Chaque gagnant prendra place lors du Fatal Four Way Match à Armageddon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wlf-federation.forumactif.org
Triple H
Membre
Triple H


Messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 28
Localisation : France => Centre => Orléans

DX AND BATISTA & JEFF Empty
MessageSujet: Re: DX AND BATISTA & JEFF   DX AND BATISTA & JEFF Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:38

HHH COMMENCAIS A REPRENDRE SES ESPRIT IL REGARDE BATISTA PUIS VINCE ET ENFIN D'UN REGARD MECHANT JEFF

Ok Vince! Mais sachez que je vien de me rendre compte que je n'était pas assez...............comment dire ?.......... Je n'avez pas assez foutu le bordel dans cette fédération et sa grace à toi Batista, merci !!! Vince il faudra faire attention aux deux buldog qui se prétendent être les meilleurs. Triple H dessans du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 30
Localisation : Bloody Saturday

DX AND BATISTA & JEFF Empty
MessageSujet: Re: DX AND BATISTA & JEFF   DX AND BATISTA & JEFF Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:04

hg : Petite question, quelqu'un veut-il tanter un autre type de match plutôt qu'à simulation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wlf-federation.forumactif.org
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2008

DX AND BATISTA & JEFF Empty
MessageSujet: Re: DX AND BATISTA & JEFF   DX AND BATISTA & JEFF Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:30

HG : c'est-a-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Membre
Triple H


Messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 28
Localisation : France => Centre => Orléans

DX AND BATISTA & JEFF Empty
MessageSujet: Re: DX AND BATISTA & JEFF   DX AND BATISTA & JEFF Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:57

hg : pour le RP mon ordi rame de trop et à speech je ne pense pas être très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 30
Localisation : Bloody Saturday

DX AND BATISTA & JEFF Empty
MessageSujet: Re: DX AND BATISTA & JEFF   DX AND BATISTA & JEFF Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:54

hg : RP c'est plus court qu'à Speech !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wlf-federation.forumactif.org
Triple H
Membre
Triple H


Messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 28
Localisation : France => Centre => Orléans

DX AND BATISTA & JEFF Empty
MessageSujet: Re: DX AND BATISTA & JEFF   DX AND BATISTA & JEFF Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:35

hg : Le RP est plus court mais je n'est jamais fait sa, je sais moyennement comment sa marche mais bon je veut quand même bien essayer.Moi je veut bien aussi a speech de toute manière je peut que maméliorer. Alors ont fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 30
Localisation : Bloody Saturday

DX AND BATISTA & JEFF Empty
MessageSujet: Re: DX AND BATISTA & JEFF   DX AND BATISTA & JEFF Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:06

hg : Ben il faut voir avec Miz et Orton, si ils rep pas, se sera à simu.
Revenir en haut Aller en bas
https://wlf-federation.forumactif.org
Triple H
Membre
Triple H


Messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 28
Localisation : France => Centre => Orléans

DX AND BATISTA & JEFF Empty
MessageSujet: Re: DX AND BATISTA & JEFF   DX AND BATISTA & JEFF Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:22

hg : Ok Vince
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans L'Europe !!

DX AND BATISTA & JEFF Empty
MessageSujet: Re: DX AND BATISTA & JEFF   DX AND BATISTA & JEFF Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:58

Hg : Comme vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DX AND BATISTA & JEFF Empty
MessageSujet: Re: DX AND BATISTA & JEFF   DX AND BATISTA & JEFF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DX AND BATISTA & JEFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niiko1313/Batista
» loge de jeff hardy
» jeff a la salle de sport
» jeff hardy vs umaga steel cage match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Legendary Federation :: Fédération :: Bloody Saturday :: Ring-
Sauter vers: