World Legendary Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à trois types de matchs :-Simulation-Speech-RP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Give Me A Match Yeah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stone Cold Steve Austin
Membre
Stone Cold Steve Austin


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2008

Give Me A Match Yeah Empty
MessageSujet: Give Me A Match Yeah   Give Me A Match Yeah Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:08

Un nouveau titantron sonna à l'enceinte de la WLF



Le Public se leva pour accueillir .....Stone Cold Steve Austin

Give Me A Match Yeah 081205080940276528

What ? Stone Cold Is Here, Is Here !!!!


Il prit un micro après avoir bu quelques bières.

Give Me A Match Yeah Austin11

Salut à tous cher public./Acclamation/ Vous allez bien à ce que je vois. Je ne doute pas que vous êtes surpris de mon retour au monde de la lutte !!! Mais je dois vous avouer que j'ai fais mon retour dans cette fédération pour deux raison. Tout D'abord car elle est nouvelle et qu'il faut des anciens comme moi ou encore HBK pour la rendre parfaite et que, le chairman n'est autre que Vincent Kennedy McMahon. Alors je ne sais que me dire. J'ai le choix entre deux options, c'est à dire soit, comme au bon vieux temps je traine avec le patron pour devenir son co-équipier soit... I Kick McMahons' Ass/ Le Public crie/ Hey, Hey, Hey, calmez vous car mon chemin n'est pas encore tracé. Il est vrai que mon avenir est hésitant mais je ne suis pas venu dans ce ring aujourd'hui pour dire ce que je vais faire mais pour le faire ok ? Je tiens juste à dire à tous les catcheurs de la World Legendary Federation que je suis Stone Cold Steve Austin/ Il se tourne vers un fan de la DX/ Pas l'homme qui vallait un milliard abrutis. Je suis le plus grand buveur de bière du monde entier et j'ai sûrement passé plus de jour avec mes bières que Vince avec une femme/ Le public rie/ Enfin, stoppe la plaisanterie, maintenant mesdames et messieurs j'aimerai que vous accueillez comme il se doit notre cher chairman de la WLF...Vince McMahon pour que l'on parle de tout ça. Si il n'a pas le temps alors que un de ses associer vienne.

Give Me A Match Yeah Austin12

Steve Austin attendit tout en regardant le titantron.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 30
Localisation : Bloody Saturday

Give Me A Match Yeah Empty
MessageSujet: Re: Give Me A Match Yeah   Give Me A Match Yeah Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:02



Vince arriva un micro à la main en faisant comme d'habitude ses petits taunts. Il monta sur le ring.

-Hey salut Austin !! Alors comment ça va ? Tu t'habitues bien ici ? Bon, alors qu'est-ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wlf-federation.forumactif.org
Stone Cold Steve Austin
Membre
Stone Cold Steve Austin


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2008

Give Me A Match Yeah Empty
MessageSujet: Re: Give Me A Match Yeah   Give Me A Match Yeah Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:21

Stone Cold Reprit La Parole.

Give Me A Match Yeah Austin11

Et Bien voit tu je ne sais pas vraiment ce que je veux car d'un côté le public want kick your Ass et de l'autr, être à tes côtés est assez hésitant. Alors je te laisse ma destiné entre tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 30
Localisation : Bloody Saturday

Give Me A Match Yeah Empty
MessageSujet: Re: Give Me A Match Yeah   Give Me A Match Yeah Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:11

Tiens tiens, alors le petit Austin a besoin de quelqu'un pour s'occuper de lui ? C'est trop mignon... Et ben moi j'ai autre chose à faire que de m'occuper des dégénérés dans ton genre Austin !! Mais comme je suis gentil je te donne une chance, si tu arrive a vaincre dans un Triple Treath Match Batista et The Undertaker, tu aura un match à Armageddon pour le WLF Championship. Mais si tu perds... Il ne vaut mieux pas en parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://wlf-federation.forumactif.org
Stone Cold Steve Austin
Membre
Stone Cold Steve Austin


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2008

Give Me A Match Yeah Empty
MessageSujet: Re: Give Me A Match Yeah   Give Me A Match Yeah Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:26

Stone Cold reprit la parole :

Give Me A Match Yeah R18ww10

Tu sais je ne suis pas du genre à pleurer pour qu'on s'occupe de moi. je suis juste en train de te dire que je peux tu bott*z le c*l à tout moment. et ton match
contre Undertaker et Batista me conviens parfaitement. Même si les trucs à trois c'est pas trop mon genre, donner des leçons à un homme à moitié chouté par l'opium qui se prend pour un mort et un autre malade qui a les vers au c*l surnommé L'animal, alors c'est un honneur d'être le futur champion de cette fédération.


Il se rapproche de son président.

Mais toi, Vince, tu n'as pas intêret à me planter un poignard dans le dos car tu ne perdra rien pour attendre. La ceinture, je l'aurai autour de mes hanches ou contre mes bières.

Il jeta le micro par terre et s'apprêta à quitter le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 30
Localisation : Bloody Saturday

Give Me A Match Yeah Empty
MessageSujet: Re: Give Me A Match Yeah   Give Me A Match Yeah Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:02

Give Me A Match Yeah Vince-McMahon

C'est qu'il ferrai peur le petit Austin... Une dernière chose... Tâche de ne pas perdre... Ma vengeance serai bien pire qu'un Stunner...
Revenir en haut Aller en bas
https://wlf-federation.forumactif.org
Stone Cold Steve Austin
Membre
Stone Cold Steve Austin


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2008

Give Me A Match Yeah Empty
MessageSujet: Re: Give Me A Match Yeah   Give Me A Match Yeah Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:10

Stone Cold se retourne une dernière fois et lui lance.

What ?

Le Public est mort de rire.

Je crois que tu ne connais pas encore ma devise. Si je perd, Give e A Hell Yeah.

Le Public soulève les pancartes de leur héros Texan tandis que Austin s'en va en reculant vers le titantron tout en faisant des fuck à son Chairman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Give Me A Match Yeah Empty
MessageSujet: Re: Give Me A Match Yeah   Give Me A Match Yeah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Give Me A Match Yeah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeah Yeah Yeah ...
» jeff hardy vs umaga steel cage match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Legendary Federation :: Fédération :: Bloody Saturday :: Ring-
Sauter vers: