World Legendary Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à trois types de matchs :-Simulation-Speech-RP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 th rainbow haired warrior is back

Aller en bas 
+2
Triple H
jeff hardy
6 participants
AuteurMessage
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2008

th rainbow haired warrior is back Empty
MessageSujet: th rainbow haired warrior is back   th rainbow haired warrior is back Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:32



cette musique retentie dans tout l'arena et tus les fan de la w-l-f se demendaire qui c'etait et la un catcheur avec des manchettes mauves et du maquillage sur le visage arriva !!! il prit un micro et dit

bonsoir tous le monde vous ne me connaissait pas encore mais je suis sur que vous aller tres vite m'adoré !!! et pour vous e pouver je veut un match contre the miz maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2008

th rainbow haired warrior is back Empty
MessageSujet: Re: th rainbow haired warrior is back   th rainbow haired warrior is back Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:16

voyant personne river jeff dit :

comme the miz a peur de monter sur ce ring avec moi je propose a HHH de venir a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Membre
Triple H


Messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 28
Localisation : France => Centre => Orléans

th rainbow haired warrior is back Empty
MessageSujet: Re: th rainbow haired warrior is back   th rainbow haired warrior is back Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:15

THEME SONG DX

th rainbow haired warrior is back 4live-tripleh-21.01.08.1 th rainbow haired warrior is back Hhh3_Ebene_1_4

ET IL MONTE SUR LE RING LE SOURIRE AU LEVRE

th rainbow haired warrior is back Hhh1_Ebene_1_4

th rainbow haired warrior is back TripleH8_Ebene_1

¤ HHH ¤

Jeff, il y a un truc que je comprend pas tu voie. Tu dis que tu veut montrer que tu est le meilleur. Et pour sa si je comprend tu veut m'utilisé.

th rainbow haired warrior is back Hhh1_Ebene_2

T'est sérieux ?!? Tu c'est qui je suis. I am THE GAME. En plus à la WWE on ne peut pas dire que l'on avait de mauvais rapport et je dirait plutôt le contraîre je t'est comment dire .......... poussait jusqu'a se que tu était vraiment. Extreme !!!
Regarde le titantron !

Voilà se que tu était avant. Un gas qui n'acomplissait jamais. Qui avait peur. Regarde.

th rainbow haired warrior is back 4live-jeff.hardy-02.06.08.1

Maintenant tu n'est plus cet homme là Jeff, tu est extreme regarde tu as fait peur à l'Undertaker.

th rainbow haired warrior is back 4live-jeff.hardy-14.11.08.1 th rainbow haired warrior is back 4live-jeff.hardy-14.11.08.2

T'a pigé mec, tu as fait ressortir le vrai Jeff ! Et tu dis que après se que j'ai fait pour toi, en clair tu veut te servir de moi comme comme appât.

HHH REGARDE LE PUBLIC ET DIS D'UNE VOIE ENERVER

Je ne m'appelle pas The Miz moi. Quand on m'appelle je me ramene. Jeff je vait pas te m'entire avec la reformation de la DX je suis fatigué. Mais tu veut un match si j'ai compris. Mais fait gaffe je sais être aussi extreme. J'en est envoyé déjà plus d'un à l'hôpital Jeff. Ma réponse est, oui bien sur tu l'a ton match mais dis moi une chose; pourquoi moi Jeff, et je te conseille de faire gaffe à se que tu va répondre ?!?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
edge
Membre
edge


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2008

th rainbow haired warrior is back Empty
MessageSujet: Re: th rainbow haired warrior is back   th rainbow haired warrior is back Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:42

On entendit le theme song de Vladimir Kozlov :


:


triple H je suis meilleur que toi de jeff hardy et un jour je vous plaquerai au sol comme personne ne la jamais vu







vladimir lacha le micro et parti
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2008

th rainbow haired warrior is back Empty
MessageSujet: Re: th rainbow haired warrior is back   th rainbow haired warrior is back Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:36

tu veut savoir pourquoi toi !! ok alors je te veut toi car si j'arrive a te battre alors tout le monde m'adorera et j'aurai ma chance pour un titre alors voila pourquoi et aussi parcque tu est un grand catcheur ! autre chose je veut que notre match soit pour le titre WWE
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Batista


Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30
Localisation : Monday Night Raw!

th rainbow haired warrior is back Empty
MessageSujet: Re: th rainbow haired warrior is back   th rainbow haired warrior is back Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:10

HG : Les gars je vous propose un match se samedi à Saturday Bloody Night.. Qui sera une simulation.. Je précise : Jeff Hardy & Batista vs The Game.. Triple H & Vladimir Kozlov.. Ok ?

HG 2 : Le nom du titre est WLF Championship..
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Membre
Triple H


Messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 28
Localisation : France => Centre => Orléans

th rainbow haired warrior is back Empty
MessageSujet: Re: th rainbow haired warrior is back   th rainbow haired warrior is back Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:06

HG : Ok sa me convient

Jeff ont est tout les deux de grand catcheurs et c'est pourquoi je veut que tu te donne à fond dans se match et c'est pourquoi je demande un match extreme rule tag teams match! Alors Jeff tu est partant ?Je tient aussi à te montrez que je peut être extreme. Et pour Kozlov bah sa va lui permette de se défouler.


THE GAME REGARDE LE PUBLIC ET TEND LA MAIN A JEFF IL ATTENT QU'IL LUI SERT LA MAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 30
Localisation : Bloody Saturday

th rainbow haired warrior is back Empty
MessageSujet: Re: th rainbow haired warrior is back   th rainbow haired warrior is back Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:45

hg : Merci Dave de t'occuper de tout... Et comme je veux te remercier, d'ailleurs je veux remercier un peu tout le monde, les gagnants du matchs seront les premiers World Tag Team Champions.
Revenir en haut Aller en bas
https://wlf-federation.forumactif.org
Shawn Micheals
Membre
Shawn Micheals


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : Sorel-Tracy Qc

th rainbow haired warrior is back Empty
MessageSujet: Re: th rainbow haired warrior is back   th rainbow haired warrior is back Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:53

Hg: dsl mais je suis en équipe avec triple h il va gagner la ceinture en équipe avec un autre. Tu me trompe déjà!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2008

th rainbow haired warrior is back Empty
MessageSujet: Re: th rainbow haired warrior is back   th rainbow haired warrior is back Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:55

sa me convient parfaitement ! alors dave pret a fair eequipe avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 30
Localisation : Bloody Saturday

th rainbow haired warrior is back Empty
MessageSujet: Re: th rainbow haired warrior is back   th rainbow haired warrior is back Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:12

hg : Ouais je sais Shawn, mais c'est fait exprès, comme la fois ou Batista et Cena ont étés champs ensemble alors qu'ils étaient pas en team, c'est pour pimenter la fed.
Revenir en haut Aller en bas
https://wlf-federation.forumactif.org
Shawn Micheals
Membre
Shawn Micheals


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : Sorel-Tracy Qc

th rainbow haired warrior is back Empty
MessageSujet: Re: th rainbow haired warrior is back   th rainbow haired warrior is back Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:16

HG: ^^ cool bonne idée!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Membre
Triple H


Messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 28
Localisation : France => Centre => Orléans

th rainbow haired warrior is back Empty
MessageSujet: Re: th rainbow haired warrior is back   th rainbow haired warrior is back Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:34

hg : Ok alors match de champion mais je pense que l'ont devrait le mettre extreme rules tag team match quesque vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 30
Localisation : Bloody Saturday

th rainbow haired warrior is back Empty
MessageSujet: Re: th rainbow haired warrior is back   th rainbow haired warrior is back Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:58

hg : Non, c'est un match de championnat pas à stipulation.
Revenir en haut Aller en bas
https://wlf-federation.forumactif.org
edge
Membre
edge


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2008

th rainbow haired warrior is back Empty
MessageSujet: Re: th rainbow haired warrior is back   th rainbow haired warrior is back Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:39

MOI sa me convient parfetement TU EST PRES triple H
Revenir en haut Aller en bas
edge
Membre
edge


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2008

th rainbow haired warrior is back Empty
MessageSujet: Re: th rainbow haired warrior is back   th rainbow haired warrior is back Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:47

c est que pour dire maintenant je suis plus vladimir je suis edge
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 30
Localisation : Bloody Saturday

th rainbow haired warrior is back Empty
MessageSujet: Re: th rainbow haired warrior is back   th rainbow haired warrior is back Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:55

Ok mais alors représente toi et rajoute une majuscule à ton pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
https://wlf-federation.forumactif.org
edge
Membre
edge


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2008

th rainbow haired warrior is back Empty
MessageSujet: Re: th rainbow haired warrior is back   th rainbow haired warrior is back Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:58

j ai deja fait jai editer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





th rainbow haired warrior is back Empty
MessageSujet: Re: th rainbow haired warrior is back   th rainbow haired warrior is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
th rainbow haired warrior is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the rainbow haired warrior is back
» The Miz Is Back !!
» Save US, Jericho"s back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Legendary Federation :: Fédération :: Bloody Saturday :: Ring-
Sauter vers: